Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moma au maroc
moma au maroc
Publicité
7 avril 2007

vendredi matin les taxis son encore en, grève.

             vendredi matin

les taxis son encore en, grève. impossible d'aller au désert.

Houcine propose de faire la ballade à dos d'ane ,

DSCN0369 mais Eloé est "patraque et préfère rester dans son lit douillet

Lola part avec Houcine et les enfants   DSCN0324 DSCN0325

on a persu l'ane; il est monté sur le toitDSCN0311

l'après midi; iptissam nous fait visiter son jardin dans l'oasisDSCN0352

samedi

eloé est en pleine forme. elle a fait sa ballade à dos d'ane........mais on a pas le temps de tout raconter ajourd'hui plein de travail à faire : laver les pierres précieuses qu'on a trouvé dans la montagne et aller manger tôt; parce que demain; on part dans le désert...inch allah !

plein de bious à tout le monde

les voyageuses

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Cette ambiance de repos à l'ombre me fait envie, moi qui oublie trop souvent de prendre le temps... Lola, ma belle, j'espère que tu seras en pleine forme... demain, Y A ECOLE ! Eloé, je suis sûr que tu te plais bien dans cette région, tellement différente, mais tellement accueillante. MomaMamanMarie, pour une fois, on inverse les rôles, c'est moi qui suis super fier de toi ! FabienPapaTontonParrain.
Publicité