Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moma au maroc
moma au maroc
Publicité
5 avril 2007

drôle de départ de marrakech

mercredi jour du grand départ, nous nous retrouvons dehors avec nos grosses valises, et...grève des bus et des taxis. tout le mond nous dit qu'il est impossible de quitter marrakech. c'est pas l'avis de Moma. "il y a toujours unes solution", c'est sa devise.

alors, on décide d'aller voir les grévistes rassembles à la gare des taxis. on leur explique notre histoire : "il faut absolument qu'onarrive à aît Ben haddou aujourd'hui: les enfants de l'école nous attendent, nos valises sont remplies de matériel scloaire pour eux...et en plus, on a plus de chambre ici, on est à la rue...snif snif !!!!

alors, ils se concertent :le problème est que si ils nous prennent dans un taxi, les autre grévistes vont le casse pour l'empêcher de partir. alors, ils nous emmènent dans une voiture banalisée à 50 kms de marrakech, et là, un taxi nous attend pour nous amener à bon port.

traversée magestueuse de l'atals...(voir voyage de Moma)

quand on arrive, Houcine n'en croit pas ses yeux...Il pensait queon ne pourrait pas arriver, c'était sans nous connaître !

DSCN0230

grandes embrassades, échanges de cadeaux, grosses rigolades des enfants, et "bienvenue à la fibule !

   et c'est l'heure d'écire tous les souvenirs dans le journal, comme chaque jour DSCN0218

sur le rebord de la fenêtre de notre chambre, en regardant la casba. il y a une tempête de sable.

DSCN0220 DSCN0240

Publicité
Publicité
Commentaires
K
"Rien ne développe l'intelligence comme les voyages."<br /> (Emile Zola)<br /> <br /> Coucou les filles,<br /> Vous êtes vraiment de belles voyageuses ! C'est très agréable d'avoir de vos nouvelles et de pouvoir suivre vos pas... Aujourd'hui Juliette a regardé les photos avec beaucoup d'intérêt et elle disait sans arrêt "-encore Lola ou aussi oh, ma lolette !" Elle se passionne pour vos aventures.<br /> <br /> Nous vous envoyons de gros bisoux et pensons bien à vous<br /> Juliette et Karine
M
Et voilà, je savais bien que tu allais trouver le moyen de te faire remarquer... <br /> Pour une fois ça m'arrange plutôt ceci dit car je préfère vous savoir arrivées à la Fibule! Maintenant on compte sur Houcine et sa famille pour veiller sur vous... Toutes nos amitiés à eux.<br /> On attend des nouvelles de votre journée dans le désert prévue pour demain. Encore de belles images et de belles rencontres en perspective.<br /> <br /> Grosses bises,<br /> Marielle
Publicité