Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moma au maroc
moma au maroc
Publicité
9 mai 2006

en guise de réponses

merci à tous ceux qui m'ont écrit !

c'est vrai que je n'ai pas reçu les mails, je ne sais pas pourquoi....

heureusement, les commentaires marchent bien sur momaroc

Eloé,  il y a la télé au Maroc, mais je ne l'ai pas regardée parce que je ne comprends pas l'arabe. Alors j'ai préféré parler avec les marocain qui parlent presque tous le français. je suis très contente que tu aies envie de venir en voyage avec Lola dans 1 an. On va voir plein de belles choses et des gens très gentils.

Je te fais de gros gros bisous et aussi à Nino.( dis lui que quand il aura 7 ans, il fera aussi un beau voyage avec Martin et moi.)

lola, je ne suis pas montée sur un chameau, ,(j'ai juste fait du mulet) je suis arrivée quand ils allaient se coucher, alors on le fera ensemble avec Eloé . J'ai pris la photo du dromadaire qui nous attend à Aît ben Haddou.

dscn0679je pense qu'on pourra en avoir deux autres pour pouvoir faire une caravane toutes les trois derrière notre guide, pour traverser l'oued et faire une promenade autour de la belle casba.

c'est super que tu aies envie de venir ici en voyage. moi aussi, je languis de revenir avec toi et Eloé.

plein de gros gros bisous à toi et à Martin. dis lui bien que je l'emmènerai aussi en voyage pour ses 7 ans avec Nino.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité