Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moma au maroc
moma au maroc
Publicité
27 avril 2006

départ pour OUARZAZATE

ca matin, j'ai pris le bus pour MARRAKECH, puis une correspondance pour OUARZAZATE (porte du désert, et le départ des excursions)

7 heures de bus au total ..........

Et bien contre toute attente, j'ai trouvé le temps très court, et je m'en remettrais bien une petite louche....

Petit aperçu de la ballade

           dscn0447       mais oui ! la neige.... le désert, se mérite !        dscn0458

dscn0464  ça, c'est ....            dscn0469  .... le dessus de ça

          dscn0480   une petite halte ....                  dscn0485 .....avant l'écurie

et il parait que c'est encore plus spectaculaire entre Ouarzazate et Zagora

JE NE SAIS PAS ENCORE SI JE VAIS FAIRE UN CIRCUIT DANS LE DESERT "clef en main"

OU SI JE ME CONCOCTE UNE PETIT CIRCUIT TOUTE SEULE COMME UNE GRANDE . ..

c'est promis, je me décide demain

et après demain je chevauche mon premier dromadaire

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Comment tu fais pour mettre à jour ton blog au milieu du désert, en taxi ou sur une charette?...<br /> Je suis trop fier de ma mère!!!
Publicité